Histoire

Logo SDEL Savoie Léman

SDEL Savoie Léman, c’est plus de 45 ans au service du bien-être, du confort et de la sécurité. Implantée depuis 1971 dans la région d’Annecy, SDEL Annecy décline durablement toutes les expertises des installations électriques de la conception à la maintenance en passant par la réalisation.

SDEL Annecy devient SDEL Savoie Léman

En 1996, SDEL Annecy élargit son rayonnement régional en acquérant la société EGA avant de devenir SDEL Savoie Léman, filiale du groupe GTIE, en mai 1998. Cinq ans plus tard, en janvier 2003, le groupe GTIE devient VINCI Energies.

SDEL Savoie Léman étend alors sa zone d’influence en Haute-Savoie en faisant l’acquisition en 2006 de la société VAUDEY Electricité à Cluses, une entreprise de renom dans la Vallée de l’Arve.

Forte d’un ancrage territorial historique, SDEL Savoie Léman poursuit depuis son évolution dans  un haut niveau de confiance avec ses parties prenantes.

Le Groupe Vinci Energies

VINCI Energies est le leader en France sur chacun de ses métiers et un acteur européen de tout premier plan.

Le Groupe VINCI Energies est par ailleurs implanté dans 52 pays dont 30 en dehors de l’Europe. Composé de 5 marques, le Groupe emploie plus de 64 000 collaborateurs  répartis dans 1 600 entreprises. 

Avec VINCI Energies, les secteurs de l’industrie, des services et des collectivités locales disposent d’un partenaire capable de les accompagner à tous les stades de leurs projets – ingénierie, réalisation, exploitation, maintenance – dans tous les domaines d’intervention :

– infrastructure
– industrie
– tertiaire
– télécommunication

Logo Vinci Energies

Chaque année, nous consacrons

5% de notre masse salariale à la Formation !